Code d'activation* : 6SD12X42KEH28
Nom* : King
Prénom* : Harumy
Surnom : Haru
Âge* : 15 ans
Sexe* : Masculin
Histoire* (10 lignes minimum) : Harumy est le fils du roi d'Aguestia et de l'ancienne reine qui y trônait il y a 14 ans. Un jour, sa mère ne sait-on pourquoi, était très nerveuse. Quand le roi quitta le château pendant au moins deux jours, elle fit part d'un secret à son fils:
<<Haru, mon chéri, je ne sais plus quoi faire. Il y a des espions, je le sens. Des hommes en noirs me guettent et quand je suis aller voir la bohémienne, en secret bien sûr, elle m'a dit que ma mort était proche. Je suis très inquiète mon chéri...>>
Bien entendu, son fils, alors agé de 1 ans, ne fit que des gasouillements en signe de réponse pour sa merveilleuse mère.
Le soir venu, la reine alla le porter à son lit comme à l'habitude, et le berça pour l'endormir. Ils entendirent des bruits de pas qui montaient et martelaient les escaliers. Rapidement, et presque comme un réflexe, elle cacha son fils, quand des hommens entrèrent dans la chambre et.....
Cela s'est passé il y a 14 ans, mais le jeune prince en est toujours affecté. Il retrouve sa bonne humeur, toujours grâce à sa soeur et à sa meilleure amie, Angel, de qui il est tombé follement amoureux, mais ne l'a dit à personne.
Fonction* : Prince d'Aguestia
Physique* (2 lignes minimum) : Harumy a les cheveux noirs et un peu en bataille. Il a le visage de quelqu'un de toujours très calme, un calme qui peut s'avérer terrifiant. Le jeune prince a la peau pâle et de grands yeux noirs, pénétrants et parfois émouvants. C'est un jeune homme avec une bonne carrure, il est beau, grand et assez costaud.
Caractère* (2 lignes minimum) : Haru est d'un calme effrayant. Il n'embête personne et n'aime pas qu'on l'embête. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime. Il est naturellement assez arrogant et têtu, mais peut être gentil et généreux. Il déteste quand les filles viennent lui tourner autour parce que à ses yeux, il n'y a que la belle Angel, une des meilleures amies de sa demie-soeur. Il ne parle pas beaucoup et n'aime pas n'ont plus se confier aux autres personnes.